TÉLÉCHARGER AVIDEMUX LINUX

Comme on peut le voir, trois pistes audio, laquelle est la française? Moi aussi ça m’a interpellé et pourtant c’est bien l’un des sens du verbe excéder http: Il y a fort longtemps, quand j’étais sous Windows, j’étais accro de virtual dub qui était ultra simple pour peu qu’on comprenne ce qu’est un encodage et un muxage bien sûr , ultra stable et ultra puissant. Pour les conserver ou les passer à ses amis, il est souvent préférable de les ré-encoder avec la dernière génération de codecs: Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce que Filmora peut faire pour vous. J’avais aussi aussi essayé Cinelerra, très bon logiciel mais trop complexe pour juste ce que je voulais en faire couper quelques scènes d’une vidéo. La liste des paramètres disponibles est consultable sur le wiki d’Avidemux.

Nom: avidemux linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.79 MBytes

Grâce à un script en bash, il est possible de scanner le contenu d’un dossier et d’appeler récursivement Avidemux pour le traitement via la commande avidemux –quit La liste des paramètres disponibles est consultable sur le wiki d’Avidemux. Top 9 des meileures alternatives à Avidemux pour Linux 9. Il est considéré comme l’équivalent de VirtualDub disponible uniquement sous Windows. Pendant la lecture, chaque pression sur la touche « i » ajoute le moment de la pression dans mylist. Entre Cinerrela et Avidemux j’ai trouvé http:

Posté par Alex G. Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. C’est le 2 décembre avidemyx que la version 2.

Avidemux est la solution d’édition de vidéo multiplateforme. On le dit clone de Virtual Dub aviedmux Windows, mais il le surpasse dans plusieurs domaines, dont la simplicité et la souplesse. Ce logiciel permet l’édition, le montage linéairela conversion d’un bon nombre de type de fichier vidéo mpg, avi, ogm etc On regrettera cependant que le conteneur MKV ne soit toujours pas à l’affiche des formats exportables, c’est même décevant quand on connaît ses nombreuses qualités.

Je vous laisse découvrir l’un des meilleurs logiciels de traitement vidéo libre à mon goût, disponible sous Linux, Windows et MacOSX. A noter que pour les utilisateurs de gentoo, l’overlay Dooobedoobedo permet d’installer la branche 2.

Aller plus loin Avidemux 56 clics Captures d’écrans 13 clics Téléchargements 48 clics. Ceci étant, cet outil me paraît bien moins grand public que l’éditeur non-linéaire Kdelive dont la version 0. Celui-là, il me semble urgent de l’empaqueter dans toutes les distributions: Trop gros, il passera pas celui-là J’ai essayé Kdenlive et je n’ai jamais réussi à importer mes vidéos avi, mpeg, etc A l’époque il m’avait semblé qu’il ne supportait que l’import en DV.

J’avais aussi aussi essayé Lonux, très bon logiciel mais trop complexe pour juste ce que je voulais en faire couper quelques scènes d’une vidéo. A la fin j’avais essayé avidemux sans trop y croire et à ma grande surprise en deux clics s’était fait, vraiment bluffant. Enfin un commentaire positif sur Cinelerra, merci.

Navigation

Ce soft mérite vraiment d’être reconsidéré, beaucoup de travail à été effectué depuis Broadcast, je suis attristé d’entendre trop souvent les mêmes réactions épidermiques à son sujet, cette réputation me parait aujourd’hui injustifiée.

Préférer tout de même la branche non-officielle qui bénéficie d’une plus grande ouverture au public patchs, rapports ne bugs, aides, etc.

Alors si tu veux des commentaires, je vais en faire: Cependant, mon frère s’en est acheté une, et à son retour de vacances, je me suis plongé dedans.

  TÉLÉCHARGER I24NEWS EN FRANCAIS GRATUITEMENT

Au début, j’ai galéré de façon un peu monstreuse, mais en suivant un peu la doc de lprod [1], j’ai vite progressé. Et finalement, on fini même par le trouver pratique et très bien foutu. Je pense que c’est un peu comme blender, l’ergonomie peu dérouté au début, mais après, on trouve ça super pratique. Par contre une chose dont il va falloir peut-être se préoccuper un jour, c’est l’interface a l’apparence un peu atypique.

Ça peu plaire, mais à mon avis pas à grand monde: Alors bon comparer avidemux à cinellera revient pour moi à comparer gpaint et gimp: Quand j’enregistre la télévision ou plutôt quand je l’enregistrais, il n’y a plus rien à la télévision j’utilisais évidemment avidemux pour couper les pubs, les bandes noirs et faire une belle vidéo. Par contre, pour le montage vidéo de vacances c’est sur que là, c’est le rôle de cinellera qui est très bien fait et en fait assez ergonomique quand on en a pris l’habitude surtout avec ion comme gestionnaire de fenêtre.

Tout ça pour dire que pour moi, avidemux et cinellera sont deux très bon logiciels et très complémentaire, manque plus qu’à cinelerra de soigner son look. Ha oui le look D’accord avec toi, la skin par défaut est infecte blond mais on peut choisir: Quelqu’un sais pourquoi on ne trouve pas de paquet cinelerra pour la debian sarge.

Il n’est pas non plus dans le dépot Marillat et je me suis toujours demandé pourquoi? Il est facile de le trouver pour sid et pour une ubuntu mais je ne veux pas quitter la sarge juste à cause de ce logiciel. Bref, pourquoi ce super logiciel n’est pas diffusé plus largement, donc quasiment de base dans les distributions notament debian qui est en plus une méta distribution.

Tes Logiciels – Télécharger Avidemux pour Linux, Mac et Windows

Je pense qu’il y perds beaucoup. Les paquetages Debian x86 sont maitenus Andraz Tori de l’excellente organisation slovène Kiberpipa et ceux d’Ubuntu par Jure Cuhalev slovène aussi. Nes paquetages PPC étaient maintenus par moi même mais comme j’ai changé de travail, de pays et que je n’ai plus de PPC sous la main c’est pas à jour. On dirais peut-être pas comme ça mais y’a du chemin entre un paquetage qui marche et un paquetage qui peux rentrer dans Debian.

Je dois les voir bientôt, espérons que ça bougera. J’ai beaucoup galéré avec la dernière version: Mais une fois recompilé avec gcc 3.

avidemux linux

Je l’avais aavidemux avec gcc 4. J’ai un DVD maison en un seul film que je veux découper en petit tronçon pour en faire un DVD avec menu utilisable c’est du collectage de danse traditionnel.

Nouvelle version d’Avidemux ! –

J’ai essayé la xvidemux avec avidemux version 2. Il arrive à couper mais pas à sauver le bout de film que je souhaite. L’objectif est juste de faire du ‘cut’, surtout de ne pas refaire l’encodage. Puis de faire un menu au DVD. Y a-t-il une solution simple? Dans tous les cas, http: Tu lances une fois mplayer avec l’option « -edlout mylist. Pendant la avidejux, chaque pression sur la touche « i » ajoute le moment de la pression dans mylist.

En gros, ça définit des périodes « masquées ». Au début, le film est en mode « visible ». Première pression, il passe en mode « masqué ». Seconde pression, il avidemud en « visible ». Donc en gros, si dans le fichier tu as: On peut également passer l’option « -edl » à mencoder, ce qui permet de n’encoder que la sélection ainsi réalisée.

  TÉLÉCHARGER AÏCHA DE SINGUILA GRATUITEMENT

Pour moi ce serait: Pour le decoupage et la capture DV hors sujet? Pour trafiquer l’audio -CInelerra: Pour le montage et la transformation au format utilisé par les DVD si Kino ne suffit pas -Qdvdauthor: Pour la creation de l’interface DVD sinon je n’ai pas encore essayer d’utiliser Avidemux donc Non, non, il l’excède bien: Virtual Dub est excédé d’être comparé à Avidemux surtout en ce qui concerne la simplicité et la souplesse, où Virutal Dub ne tient pas la comparaison.

Nous ne voyons pas d’autres explications. Plus sérieusement, excéder signifie bien surpasser, donc pas de problèmes. Il avidemxdu verbe exceller même racine qu’excellent par exemple  » exceller verbe intransitif Etre supérieur en son genre.

Tu n’excelles pas quelqu’un, tu excelles à faire quelque chose. Avidemux n’excelle pas virtual dub, il le surpasse. Moi aussi ça m’a interpellé abidemux pourtant c’est bien l’un des linx du verbe excéder http: Je ne suis pas convaincu.

avidemux linux

Mais bon, je suis pas grammairien: Il y a fort longtemps, quand j’étais sous Windows, j’étais accro de virtual dub qui était afidemux simple pour peu qu’on comprenne ce qu’est un encodage et un muxage bien sûrultra stable et ultra puissant. Depuis que je suis sous Linux, je regrette vraiment cet outil. Mencoder est très bien mais faut lire des kilomètres de page man.

Par contre, désolé, mais avidemux je n’ai jamais réussi à lui faire pondre un film potable. Et il plante très souvent. Je ne parle pas du fait que je n’ai jamais exactement linxu comment obtenir ce que je voulais. Peut-être que cette version est une nette amélioration, mais le avidemux d’il y a quelques mois-un an, c’était vraiment plus une roue de secours qu’autre chose.

Pour ma part, j’ai trouvé en Avidemux un réel couteau-suisse dans le sens où il est un peu mon Audacity pour la vidéo. Et pour ma part, utilisant les paquets unstables de la Debian, il reste plutôt stable, du moins il n’a jamais planté véridique!

avidemux linux

Enfin il me semble simple: Voilà, peut-être que j’ai de la chance d’avoir une version qui ne plante pas, mais bon, aucun problèmes reporté! Bravo aux devs, je ne pourrais plus m’en passer! J’avais beaucoup de soucis de plantage sous avidemux. Mais plus depuis la version 2.

Mais c’est mon exp perso. Utilisant VirtualDub depuis plusieurs années, j’ai testé avidemux sous Linux, cherchant un equivalent. J’ai eu pas mal de plantage et compagnie, et je vois pas trop ou avidemux surpasse virtualdub Je viens de découvrir avidemux. A première vue il me parait plutôt pas mal même si les menus sont un peu brouillons.

Se connecter

Pour le réencodage simple, mencoder est pratique mais dès qu’il faut faire des découpes ou appliquer des filtres plus complexes, je préfère VirtualDub qui fonctionne très bien avec Wine après avoir désactivé l’utilisation de DirectX dans la config. C’est pas pour dire, mais quel que soit le fichier.

Et puis j’ai linyx le Web en long en large et en travers, et il apparaît que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, je suis donc étonné qu’on recommande autant ce format.