TÉLÉCHARGER B17 LA FORTERESSE VOLANTE

Les combats aériens sont plutôt bien rendus et on prend vite conscience de l’enfer que devait vivre les équipages dans ces forteresses volantes qui faisaient tout de même de magnifiques cibles pour les chasseurs et la DCA ennemis. La construction d’un prototype commence peu après. Un bon film de guerre sur un corps d’armée peu vu au cinéma. On trouve de nombreux clichés de B à l’état de quasi-épaves, pris après leur retour à la base. Bode, en référence aux pilotes allemands de la Luftwaffe.

Nom: b17 la forteresse volante
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.80 MBytes

Voulez-vous effacer les recherches récentes? Le pilote ne reprend le contrôle qu’au dernier moment et l’avion survole la ville en rase-motte. Des accords spécifient que les Britanniques doivent expérimenter les techniques élaborées aux États-Unis et tenir les chefs de l’Air Corps informés des résultats enregistrés. Qqun peut m’expliquer pourqoui vers la 10eme minute il se raze alors qu il est deja raze? Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son voolante abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 32 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques.

Boeing B-17 Flying Fortress

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. B la forteresse volante. Votre avis sur B la forteresse volante? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Ce film est une honte, tout simplement.

B la forteresse volante – film – AlloCiné

J’étais tombé il y a quelque mois sur un petit film nommé « Spitfire », produit par la BBC, inspiré d’une histoire vraie, et également faiblement noté.

Certes, ce n’était pas un blockbuster, mais il y avait ce côté documentaire, spécialité de la BBC, avec des reconstitutions comprenant de vrais avions et des images de synthèses de qualité, façon Pearl Harbor, capable de séduire le fan d’aviation. Un film de niche quoi. Et ainsi je me suis laissé séduire par la boîte de cette catastrophe, « B, la Forteresse Volante » pensant trouver volantf film pour passionné. Par chance, je ne l’ai pas acheté mais loué.

Intéressons nous d’abord b1 la partie filmée avec des acteurs. Le jeu est simple, mauvais, les décors petits et laids horizon bouché par le sommet des tentes, arrière-plan en carton-pâte à mourir de rire, le studio devait être une vieille l de théâtre moisie du fin-fond de l’Amérique profonde Et enfin, le meilleur pour la fin, les scènes de combat, qui doivent constituer la majorité du film « doivent » parce qu’en fait je suis pas sûr, j’ai arrêté au bout de 30 min chronoun bonheur incommensurable de retrouver la marque des grands films!

  TÉLÉCHARGER PFBACKUP 2010 GRATUIT

Bon, soyons sérieux, nous sommes enle film a moins d’un an, et quand on voit la scène d’ouverture, une légère petite interrogation de rien du tout naît dans votre esprit: Pearl Harbor, LA référence du genre, a 12 ans et on y voit que du feu, tandis qu’ici on dirait des screens de Combat Flight Simulator 1 nan, j’abuse un peu, CFS est quand même largement plus beau.

Je n’ai vu que deux avions, le BF et le B, et si la modélisation passe encore, les textures sont immondes, dégueulasses, baveuses. Les mitrailleuses qui tirent? Un vieil effet jaunâtre et c’est réglé bien sûr ce sont aussi des armes propres et écologiques ne rejetant pas de fumée dans l’atmosphère! Et Georges, t’aurait quelques lasers de Star Wars en rab’?

Regardez la bande-annonce, les images n’ont mêmes pas été retravaillées!

b17 la forteresse volante

Aucune immersion, scénario et personnages dramatiquement mauvais, images de synthèse sorties direct d’une Nintendo Game Cube, ce film est une arnaque qui ne devrait pas avoir le droit d’exister! FB facebook TW Tweet. Le scénario est malheureusement simpliste. Niveau visuel le très faible budget du film a joué évidemment, et le film fait de mauvais choix. Pour le reste les décors et la photographie sont tout à fait moyens, mais enfin cela était prévisible.

La bande son est assez neutre mais pas désagréable. Et une escadrille forterwsse P apparait. Rien d’autre à dire. Très mauvais film, aucun des acteurs n’est convainquant. Seule la BO est à conserver Pour un film tourné avec peu de moyens, il n’est pas si mal que ça. Malgré quelques erreurs, il démontre bien l’état d’esprit d’un équipage de bombardier vlante durant la seconde guerre mondiale.

Certes, prendre des Curtiss P 40 Warhawk pour des Spitfires, il faut faire fort. C’est comme de prendre un vélo pour un 38 tonnes.

En dehors de ça, il volnte pas rare que les équipages se saoulent la gueule pour honorer la perte d’un ami ou pour fêter une victoire. Il faut bien se dire que c’était la guerre et qu’un équipage de B 17 était de 10 hommes. Rares étaient les avions rentrant à leur base intacts après une mission. Souvent, sur une formation en box de appareils, il n’en rentrait que 50, parfois plus. Très peu trop peu rentraient au pays après avoir effectué leur 25ème mission.

Alors, pour les détracteurs du film, je suggère qu’avec un même budjet, vous nous fassiez un film aussi bon, voir meilleur. Montrez nous vos capacités si vous vous en sentez capables. Bon film pour un petit budget une histoire simple assez classique du genre, les effet vollante sont assez crédible, pas de longueur. Ils auraient fait les personnages par ordinateur que ça n’aurait pas fait de différence avec le paysage. Ennuyeux, faux malgré quelques tentatives dans les chorégraphies de combats, si vous voulez voir un vrai film du genre, choisissez « Memphis Belle » de « Michael Caton-Jones ».

Bien mieux que ce film-documentaire.

b17 la forteresse volante

Et que dire du casting: Un bon film de guerre sur un corps d’armée peu vu au cinéma. J’ai longuement hésité entre un « pas terrible » bien sincère pour dire « peut mieux faire », où un indulgent « moyen » histoire de mettre la moyenne, et au vu des notes, j’ai essayé d’être sympa pas trop quand même, puisque c’est loin d’être un chef d’oeuvre.

  TÉLÉCHARGER NTM LIVE BERCY 2008

Dans le même genre, on a fait « Memphis Belle », qui reprenait à peu près la même trame question scénario, qui s’est révélé franchement nettement meilleur, et qui s’il date un peu ne contentait pas d’être une simple série B, et disposait d’acteurs convaincants et d’un scénario travaillé.

Ici, on a franchement l’impression que le film a été légèrement bâclé. Les effets spéciaux, sans être géniaux, sont corrects, quoique les textures sont à quelques moments hideuses comme sur les Spitfires.

Je passe également sur les gros problèmes du coté de la réalisation comme les mitrailleuses qui se contentent de tirer foryeresse fumée logique en même temps, on tire pas de balles, juste des mauvais effets jaunes pour faire croire à des rafales de mitrailleuses pendant que le gars fait semblant de gueuler à la mort et les erreurs sur les avions qui feraient bondir les puristes de la seconde guerre mondiale les Spitfires dans l’armée américaine, je les remplaceraient plutôt par des P51 Mustang, ce serait plus logique.

La BO est sympa, mais les musiques sont pas franchement adaptés au contexte à forteeresse moments.

Avis sur B-17 la forteresse volante

Les acteurs, série B oblige, vont de pas terribles, à mauvais, bref c’est pas convaincant. Du coup, le film parvient à enchainer les moments de lenteur extrême où on pourrait entendre une mouche voler, et les moments sympas.

Ces derniers sont en fait seulement pendant les scènes de combats aériens où l’action arrive à nous accrocher, bien que ça se résume à une seule même suite de plan: D’où ma remarque sur le fait de retravailler le scénario.

Après, on peut être un peu indulgent, d’abord parce que des films volanye guerre traitant sur l’armée de l’air, on en a pas beaucoup depuis « Pearl Harbor », et ensuite parce que pour une série B, on se doute bien que le résultat sera pas super folichon et digne de détrôner les super blockbusters Hollywoodiens vklante de tunes.

Série B racontant l’histoire d’un équipage de bombardier pendant la campagne d’Italie au cours de la seconde guerre mondiale.

Les combats aériens sont plutôt bien rendus et on prend vite conscience de l’enfer que devait vivre les équipages dans ces forteresses volantes qui faisaient tout de même de magnifiques cibles pour les chasseurs et la DCA ennemis. Parfaitement sans intérêt ni crédibilité!

Le scénario n’est certes pas très original, mais les effets spéciaux rendent bien la réalité des batailles aériennes, et on ne s’ennuie pas. Les meilleurs films de tous les temps.