TÉLÉCHARGER CODEC X264 VIRTUALDUB GRATUIT

La version du logiciel téléchargé ici même ne montre pas la barre avec les différents menus, comme Audio, Vidéo, Summary etc. Pour faire simple plus le quantificateur sera élevé, plus la vidéo sera compressée et moins le qualité sera bonne. If you prefer to use a DLL rather than linking to a static library, also follow these steps: C’est aujourd’hui le 1er avril et je voudrais faire une farce à Biff. En effet, il me semble qu’il s’agit du MediaInfo pour l’identification des codecs. Dons pour les expériences du DOC! Je pense que tout le monde comprend de quel est mon problème.

Nom: codec x264 virtualdub
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.39 MBytes

Comment masquer mon numéro de tél? Je vais essayer avec un autre logiciel, peut-être, car je suis un peu dégouté. Dons pour les expériences du DOC! Comment être anonyme sur un logiciel torrent? Je pense que tout le monde comprend de quel est mon problème.

Bienvenue sur le forum d’entraide de Tutoriels Vidtualdub Participez librement sans inscription obligatoire. DanpierTTAkiki. Me connecter automatiquement à chaque visite Modifier la taille de la police Envoyer par e-mail à un ami Imprimer le sujet. DirectShow codec, such as those used by Windows Media Player, are not suitable. En résumé il réclame le codec « H ». Je l’ai sur mon PC mais le problème reste le même.

Comment installer les codecs VFW sur VirtualDub? – Vite une solution Doc !

Est-ce que ce codec est le même que DirectShow codec? Ensuite l’identifiant du codec H Rapporter le message Répondre en citant le message Re: En effet, il me semble qu’il s’agit du MediaInfo pour l’identification des codecs. J’ai téléchargé plusieurs de toute sorte de logiciels pour un même usage? Je pense que tout le monde comprend de quel est mon problème. En effet, le container AVI peut contenir différents formats vidéos pas forcément des flux DivX, XviD et donc Virtualdub a besoin d’un décompresseur pour pouvoir le lire.

Cependant cette version qui est fournie avec un installateur il faut installer le codec sur sa machine reste limitée et ne dispose pas de toutes les options du x en mode comand-line CLI disponible sur http: Je sais que c’est assez tordu mais en gros il va être difficile de lire ta vidéo sur VirtualDub.

  TÉLÉCHARGER VISTA RAINBAR 2011 GRATUIT

codec x264 virtualdub

Il faut maintenant savoir lequel des deux x tu as? Supprimes les deux et télécharges ici la dernière version vfw: Si cela ne fonctionne pas fort probable il faudra essayer autrement.

codec x264 virtualdub

DirectShowSource est un pluggin AVIsynth qui va se charger de décoder la vidéo mais je le déconseille car il est parfois hasardeux et décode mal. T’a fait un sacré boulot. Comment se fait-il qu’une fois traité, on se retrouve avec Avi et AVC? C’est peut-être que c’est AVC qui est en cause? Est-ce que DirectShow codec peut résoudre le problème? On le trouve mais mais je ne l’ai pas téléchargé. Pour le lire le plus facilement, télécharges VirtualDubMod: Il faut donc cocher « DirectShowSource » et virtualdyb la vidéo correspondante.

En principe ceci devrait fonctionner mais comme je le disais DirectShow n’est pas pas un très bon filtre mais il se peut qu’il fonctionne avec ta vidéo.

T’a raison de l’évoquer, en effet j’ai essayé plusieurs options de format mais rien n’y fait. Le tuto indique Xvid. Pourquoi XviD je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’en suivant le tuto cela ne marche pas. Si c’était une autre version du logiciel, les choses aurait pu se présenter différemment, mais là?

Je vais essayer avec un autre logiciel, peut-être, car je virrualdub un peu dégouté.

Configurer le x264 avec Avidemux.

Tous ces « logiciels » sont annoncés ocdec étant miraculeux mais très rares sont ceux qui font lu boulot. En fait, peut-être que je me trompe depuis le début coddc que tu as en fait bien utilisé le codec XviD, auquel cas, il te faut l’installer pour pouvoir décoder le flux sur VDM: En tout cas, il te faut savoir ce que tu veux faire: Reprenons dès le début: J’ai téléchargé des films sur Arté en vue d’extraire certaines séquences.

Ceux-ci doivent être convertis dans un format qui peut être accepté par Virtualdub. Pour faire cette opération j’utilise MediaCoder, selon lu tutoriel. Le résultat, on connait. La version du logiciel téléchargé ici même ne montre pas la barre avec les différents menus, comme Audio, Vidéo, Summary etc. On peut entrevoir que la barre défile lorsque l’on actionne les flèches mais la barre reste invisible.

  TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME POUR MAC 10.5.8 GRATUIT

Toutefois les réglages sont tous visibles, Audio virtualfub Sommaire étant inaccesibles. N’ayant pas obtenu de résultat avec cette version, j’ai téléchargé la dernière version, avec l’espoir que les lacunes ont était corrigées depuis. Je ne peut rien affirmer, si j’ai bien programmé ou pas le logiciel, car il ne correspond pas du virtuadlub a la version du tutoriel, le résultat n’est pas bon.

Pour voir plus claire, j’ai téléchargé MediaInfo, le logiciel qui a pour vocation de montrer toutes les caractéristiques d’un fichier vidéo. Avec tout cela je me suis bien embrouillé, pour seul résultat la tête en compote! Je vais voir s’il existe d’autres solutions plus simple, si non c’est l’abandon. Je n’aime pas le mot, mais Je vais d’abord faire ça et en cas d’échec ça va être ça.

Je souhaite couper des séquences d’un film en AVI avec Virtualdub. Mais le logiciel refuse d’ouvrir le fichier, en mettant exactement le même message que plus haut: Comme indiqué sur le tutoriel, j’ai analysé mon fichier AVI avec MediaInfo, qui m’a renvoyé vers le site de téléchargement du codec H, que j’ai téléchargé. Je l’ai décompressé mais je ne savais pas dans quel dossier de destination le mettre. En relançant Virutaldub, il affiche toujours le même message. Mais j’imagine qu’il n’a tout simplement pas trouvé le codec H puisqu’il est dans « Mes documents ».

Merci pour vos réponses!! Ensuite l’identifiant du codec H????