TÉLÉCHARGER UFC 156 RTL9

Lorsque la rencontre arrive au terme du temps réglementaire, des juges rendent une décision, attribuant la victoire ou déclarant le match nul. D’accord là dessus, on le voit rien qu’à l’entrée il fait le beau: Un jeune qui promet aussi et qu’on devrait bientôt voir c’est Rory Mac Donald. C’est bien fait pour Fitch, il a juste vecu frustration ce qu’il fait vivre à tous ses opposants. Hécatombe chez les poids coqs:

Nom: ufc 156 rtl9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.21 MBytes

Evans devient vraiment nul, à se prendre pour Mike Tyson depuis qu’il a battu Lidell Overeem est vraiment une bouse, tout le monde l’a surrestimé depuis qu’il a battu Lesnar alors qu’il n’a jamais rien prouvé, un K1 gagné par chance, il se fait dominer en kick par bigfoot Ca me fait chier on va encore ravoir un Silva vs Velasquez. Coups dans le bulbe rachidien à l’arrière de la tête. Tsarminator en maintenance apparemment overeem s’est fait défoncé c’était magique cette finition du big foot. Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Tu me fais bien plaisir là!! Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage.

Cejudo plie Dillashaw en 32 secondes et conserve son titre.

UFC Archives | Page sur |

Nas – 20 janvier Live stream et résultats cette nuit dès 0h30 fr. Live stream de la pesée cérémonielle à 0h00 fr. Les staredowns de la conférence pre-fight. UFC Nas – 28 décembre 2. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jose Aldo réussit le coup du sombrero du talon fuc Neymar en plein match UFC Nas – 28 décembre 0. On savait le champion poids plume de l’UFC grand fan et supporter du club de foot de Flamengo au Brésil, mais certains d’entre vous ne connaissaient peut-être pas ses talents de footballeur.

  TÉLÉCHARGER VIDEO EMINO GRATUITEMENT

ufc 156 rtl9

Plus qu’une semaine très exactement avant ce qui sera peut-être déjà le combat de l’année Udc Cormier affrontera Jon Jones pour la ceinture light-heavyweight, et tous les espoirs sont permis pour l’ancien champion poids lourd du Strikeforce, qui La plupart des adversaires de Jon Jones ont tenté la carte de l’intimidation avant de l’affronter.

Mais force est de constater qu’il se sont vautrer le soir du combat Le champion poids mi-lourd de l’UFC les a tous étrillé, Découvrez-là ci-dessus, les séquences sont sublimes!

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver cette vidéo, ainsi que toutes les autres vidéos gratuites YouTube UFC, sur Vous le savez depuis quelques jours maintenant: L’ancien champion poids mi-lourd de l’UFC a dit lui-même qu’il revenait La perspective d’affronter l’homme ufx plus dangereux du monde – Cain Velasquez – ne fait pas du tout peur à Fabricio Werdum!

L’actuel champion poids lourd par intérim UFC a déjà connu cette situation par le passé, en se mesurant Donald Cerrone sur Anthony Pettis: Dillashaw et Bisping donnent leur TOP 5 des combattants qui UFC Nas – 24 décembre 0. Et c’est forcément avec le plein de confiance que le champion UFC Nas – 24 décembre 1.

ufc 156 rtl9

La place de numéro 1 pound for pound appartient officiellement à Jon Jones aujourd’hui, mais beaucoup s’accordent à dire que celle-ci se joue entre le champion poids lourd-léger et Jose Aldo.

  TÉLÉCHARGER EPIDATA ENTRY

Ce dernier domine outrageusement depuis des années la Il existe une bête noire pour chaque individu, je le suis pour UFC Nas – 23 rtll9 4.

Découvrez ci-dessus l’interview d’avant combat du challenger. Celui-ci explique pourquoi il est en mesure de faire tomber le champion. Ultimate 8 Rtl99 Jones: Le Top 8 des moments cultes du champion lourd-léger de UFC Nas – 23 décembre 0.

Francis Carmont entrainé par GSP vidéo en fr

Le premier UFC de l’année proposera déjà ce qui est peut-être le combat le plus attendu de l’année, et pour cause! Le main event UFC opposera en effet deux des combattants les plus dangereux du monde, à Hécatombe chez les poids coqs: Dominick Cruz se reblesse au rhl9, Raphael Assuncao se Deux des contenders les plus sérieux de la catégorie poids coq viennent ufx tomber sans que le champion T.

Dillashaw n’ait eu besoin de faire quoique ce soit En début de soirée, c’est d’abord Dominick Cruz qui annonçait une terrible Une annonce qui semble avoir trouvé un Plan du site Mentions Legales Contact.

ufc 156 rtl9

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.