TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUIT

Dans mon cas je créé un nouveau site web. La recherche des ordinateurs du parc peut prendre du temps peut-être une nuit. Ainsi, vous verrez le détail des mises à jour récupérées. Dans notre cas, on va taper http: Nous avons donc choisi de faire un ciblage coté client.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.86 MBytes

Cliquer sur Suivant et cocher commencer la synchronisation initiale Cliquer sur Suivant et en fin sur Terminer 3. Là selon vos architectures réseaux il se peut que vous ayez ou pas un proxy. Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article Contact Auteur. Cocher les classifications que vous désirez puis cliquer sur Suivant. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

wsus pour windows server 2008 r2

On 25 novembre Pour cela, effectuez un clic droit sur une mise à jour, puis cliquez sur Approuver. Aucune limite, une semaine, deux semaines, un mois, voire une wjndows personnalisée.

L’assistant de configuration du serveur WSUS

Poyr même, vous avez la possibilité de refuser une mise à jour. Dans le descriptif, il est indiqué quelle mise à jour remplace telle autre.

Ce paramètre peut cependant être modifié dans les options du serveur WSUS. Vous aurez alors la possibilité de filtrer les mises aindows jour affichées par classification, produit, ou état, et voir précisément le résumé des mises à jour installées, ou non.

  TÉLÉCHARGER DRIVER ETHERNET ACER VERITON M265 GRATUIT

Si votre architecture regroupe des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous permet la gestion de ces derniers.

Comment installer WSUS sous Windows Server R2

Ainsi, vous verrez le détail des mises à jour récupérées. Enfin, dernière rubrique à ne pas négliger: Vous pouvez ainsi choisir le type de mises à jour OS, Office… wdus classifications Mises à jour critiques, de sécurité… concernées. Quelques options intéressantes ici.

wsus pour windows server 2008 r2

Toutes les mises à jour téléchargées ne sont pas éternellement utilisées! Un assistant vous permet de faire le ménage, et ainsi supprimer:.

Des rapports sont transmis à Microsoft, de manière transparente. Vous avez déjà vu cet assistant quelque part, non?

Si vous souhaitez reprendre tous les réglages, vous avez frappé à la bonne porte. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.

wsus pour windows server 2008 r2

On lance la console, et on admire. Dans le volet de gauche, voyons les différents modules: Serveurs en aval Si votre architecture regroupe des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous permet la gestion de ces derniers.

Fichiers et langues des mises à jour Quelques options intéressantes ici.

Windows Serveur R2 : WSUS (Chapitre 6)

Vous wwus également choisir les langues de fichiers à récupérer. Selon une classification précise Selon un produit précis Après un délai. Assistant de nettoyage du serveur Toutes les mises à jour téléchargées ne sont pas éternellement utilisées!

  TÉLÉCHARGER UDIETOO DIABLO 2 GRATUIT

Un assistant vous permet de faire le ménage, et ainsi supprimer: Suivant Installation de Windows 8.

Recevez les dernières publications Recevez une notification par mail lors de la publication d’un sserver article. Étiquettes actions rapides active directory application bon plan boot centre de notification clef clef usb dhcp disque dur domaine défaut démarrage Exchange fenêtre finder fond d’écran google GPO heure d’activité historique installation interface graphique licence lockscreen mise à jour modèle de sécurité mot de passe profil itinérant raccourci raccourcis redémarrage récupération réseau scroll spotlight stratégie sécurité Unité d’organisation windows server Windows update WinX WSUS zalman zoom.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.